top of page

Mon histoire

Qui suis je

Je suis Sandy passionnée par les animaux et tout ce qui touche l'artistique ( Bois, peinture, résine...) , j'ai d'abord crée ma pension canine en 2013 puis pour des raisons personnelles j'ai fermée ma pension en 2018, en parallèle je me suis autoformée dans le bois avec toutes les machines et méthodes qui me plaisait, aujourd'hui ayant pu avoir mon propre atelier pour fabriquer mes créations, et avoir passé plus de 10 ans à me perfectionner je peux ouvrir ma boutique en ligne en combinant la passion des animaux avec l'art du bois.
Je lance officiellement ma boutique le 2 octobre 2023.

Tout les articles sont unique et fait sur commande.

Vous pouvez me suivre sur Instagram et Facebook au nom de Atelier fabulos. .

20221211_091326.jpg

Former

Je me suis former toute seule en apprenant par mes erreurs,  j'ai pu me construire un vrai atelier, il est pas encore tout à fait à mon image mais petit à petit il deviendra l'atelier de mes rêves  :) .

Dans mon atelier on y trouve des machines, de la peintures, des pinceaux, des feutres, beaucoup de bloc note pour faire vivre mes idées.

Je travail principalement avec du bois ( bois de palettes, bois de peuplier, médium, rondin de bois de différents essences d'arbres).

Je travail également la résine, et la peinture ( portrait animalier).

​

Ma vision

J'ai crée cette boutique en ligne  pour fabriquer des souvenirs  personnalisable pour les propriétaires d'animaux, ou tout simplement pour se faire plaisir.

Nous sommes très attachés à nos animaux et avoir des souvenirs d'eux, pour nous rappeler qu'un jours ils étaient à nos cotés, qu'ils parcouraient le même chemin que nous, et qu'ils nous ont énormément apportés de joies et de bonheurs qu'on aimerait qu'une part d'eux reste avec nous, je peux créer se souvenir pour vous, ça peut être un cadre de sa bouille, une mèche de sa fourrure,pour vous suivre partout en porte clef, un ornement avec son prénom ou un autre projet.
Je sais à quel point nous tenons à eux et comme c'est douloureux quand ils s'en vont.

​
 

received_1010920170032141.jpeg
1.png
bottom of page